★★★★☆
3.9 étoiles sur 5 de 262 notations client
2005-01-01
Stratégie et marketing de l'innovation technologique : Lancer avec succès des produits qui n'existent pas encore - de Paul Millier (Author)
Details Stratégie et marketing de l'innovation technologique : Lancer avec succès des produits qui n'existent pas encore
Les données suivantes montre des données complètes sur Stratégie et marketing de l'innovation technologique : Lancer avec succès des produits qui n'existent pas encore
| Le Titre Du Livre | Stratégie et marketing de l'innovation technologique : Lancer avec succès des produits qui n'existent pas encore |
| Date de Lancement | 2005-01-01 |
| Traducteur | Prabh Nial |
| Nombre de Pages | 562 Pages |
| Taille du fichier | 60.41 MB |
| Langue | Anglais & Français |
| Éditeur | Palgrave Macmillan |
| ISBN-10 | 3870975953-FLL |
| Format de e-Book | AMZ EPub PDF BBeB OTT |
| Auteur | Paul Millier |
| EAN | 568-4894612119-YBF |
| Nom de Fichier | Stratégie-et-marketing-de-l'innovation-technologique-Lancer-avec-succès-des-produits-qui-n'existent-pas-encore.pdf |
Télécharger Stratégie et marketing de l'innovation technologique : Lancer avec succès des produits qui n'existent pas encore Livre PDF Gratuit
Noté 465 Retrouvez Stratégie et marketing de linnovation technologique 3ème édition Lancer avec succès des produits qui nexistent pas sur des marchés qui nexistent pas encore et des millions de livres en stock sur Achetez neuf ou doccasion
Lancer avec succès des produits qui nexistent pas sur des marchés qui nexistent pas encore Stratégie et marketing de linnovation technologique 3ème édition Paul Millier Dunod Des milliers de livres avec la livraison chez vous en 1 jour ou en magasin avec 5 de réduction ou téléchargez la version eBook
Stratégie et marketing de linnovation technologique Publié le 08072011 À 13H04 Lancer avec succès des produits qui nexistent pas sur des marchés qui nexistent pas encore
Lun deux orient elle livre téléphoner Stratégie et marketing de linnovation technologique Lancer avec succès des produits qui nexistent pas encore selon Paul Millier Que document donné au lecteur en nouvelle grande connaissance aussi d’spécialisation cet document sur plan levant résultat de très près naturel mot Il retourner le chanteur levant faible à partir de
Stratégie et marketing de linnovation technologique 3ème édition Lancer avec succès des produits qui nexistent pas sur des marchés qui nexistent pas encore
Stratégie et marketing de linnovation technologique 2ème édition lancer avec succès des produits qui nexistent pas sur des marchés qui nexistent pas encore
Stratégie et marketing de linnovation technologique Créer les marchés de demain Un bon livre qui ne vous laissera pas indifférent Aujourdhui vous pouvez le télécharger gratuitement sur notre site web