★★★★☆
4.0 étoiles sur 5 de 446 avis
Médias sociaux: Enjeux pour la communication - de Serge Proulx (Author)
Details Médias sociaux: Enjeux pour la communication
Le tableau suivant contient des caractéristiques communes concernant Médias sociaux: Enjeux pour la communication
Le Titre Du Livre | Médias sociaux: Enjeux pour la communication |
Sortié Le | |
Traducteur | Hudeyfa Rachana |
Numéro de Pages | 175 Pages |
Taille du fichier | 63.31 MB |
Langage | Anglais & Français |
Éditeur | Carcosa |
ISBN-10 | 8973730540-GLF |
Type de Données | PDF AMZ ePub CSV NEIS |
de (Auteur) | Serge Proulx |
Digital ISBN | 326-8744900924-RBW |
Nom de Fichier | Médias-sociaux-Enjeux-pour-la-communication.pdf |
Télécharger Médias sociaux: Enjeux pour la communication Livre PDF Gratuit
Références Serge PROULX Mélanie MILLETTE et Lorna HEATON dir 2011 Médias sociaux enjeux pour la communication Québec Presses de l’Université du Québec
Médias sociaux – Enjeux pour la communication Serge Proulx Mélanie Millette et Lorna Heaton dir Presses de l’Université du Québec Québec 2012 264 p
Médias sociaux enjeux pour la communication est le dernier ouvrage sous la direction de Serge Proulx Mélanie Millette et Lorna Heaton disponible aux Presses de lUniversité du Québec
Une dernière partie porte sur l’utilisation des médias sociaux à des fins professionnelles au prisme de l’éthique Cet ouvrage nous permet de porter un regard critique et argumenté sur ce phénomène des médias sociaux qui continue de prendre de l’ampleur
Sinformer se divertir créer échanger commenter partager aujourdhui ces gestes seffectuent avec les médias sociaux Facebook Twitter Linkedln Wikipedia YouTube tous ces dispositifs et bien dautres encore permettent aux usa
Lavènement des médias sociaux a considérablement changé le paysage de la communication Pour les entreprises les possibilités de se faire connaître et daméliorer leur image se sont démultipliées
Champ dapplication de la communication digitale sur les médias sociaux Les enjeux pour son organisation et pour sa marque Les nouvelles compétences digitales community manager emarketeur responsable du trafic chargé des RP digitales responsable SMO